jeudi 27 juin 2024

Les vacances

 Les vacances



Les amis sont partis en vacances.

Quoi de plus beau qu'un pays tropical.

Ils sont bien et surtout veulent en profiter.


Je vous souhaite une douce journée.

Gros bisous

Elyci



20 commentaires:

  1. coucou ma chérie à moi
    ils ont de la chance de partir dans les îles
    nous, les vacances, il y a longtemps qu'on n'en a plus pris !!
    moi l'an passé la chance d'être partie une semaine avec mes petits
    pendant que GG gardait les animaux !!
    il fait chaud et beau, sur l'ordi et au jardin ce matin
    à 16 h le kiné et on rentre à la maison
    bisous tendresse ma petite sœur chérie,
    à demain avec plaisir petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je ne part pas en vacances ,
    je suis trés bien chez moi ,
    mais parfois cela fait du bien de partir voir des amis ou les enfants
    je te souhaite une bonne journée
    je regarde la video

    je maet des articles tous les jours sur mon blogger mais mon lien ne marche pas
    je passerais te voir comme sur eklat
    bises Elicy continue ton beau blog
    kénavo

    RépondreSupprimer
  3. coucou très joli pour nous pour l'instant pas de vacances nous verrons après le 15 aoùt si notre budget nous le permet, on ne peut tout faire le 20 juillet et le 21 juillet nous faisons un repas famille amis famille 50 ans de notre fille et nos 52 de mariage qui sont passés depuis le 4 décembre (samedi soir 53 personnes et le dimanche midi que la famille 37 personnes) avons pris traiteur l'entrée et le plat principal et le buffet froid du lendemain, mais il nous reste tous les canapés, les apéritifs à prévoir vins etc ......................... donc ne rien oublier - pour l'instant mon budget semble bon mais je peux avoir des surprises surtout lors de l'achat du vin - donc je vais venir te voir tous le temps que je reste à la maison, et je mettrais un message Information sir vacances Aoùt - bisous et bon weekend Annick50

    RépondreSupprimer
  4. bisous du samedi, un peu entre deux rives ....
    bisous et bonne journée à vous deux
    comme je ne sais plus quoi penser, je me tais .
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Elyci !
    Superbe et adorable création !

    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma puce Elyci
    Qu'elle belle création
    J'espère que tu va mieux de ton coté
    Peace and love
    Passe une bonne journée ,ainsi qu'un bon week-end
    Prend soin de toi gros bisous de tendresse envers toi

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    bon week end pour toi
    j espére que tu vas bien
    à kénavo J espére
    bises Elicy amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elyci
    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un agréable weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bon weerkend a vous deux
    on reste tous les deux à la maison
    après midi magasins, à la recherche de papier stickers pour changer la crédence de la cuisine
    CENTRAKOR et Merlin si on ne trouve pas
    ça va nous faire du bien de nous balader au milieu du monde
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    à lundi ma petite sœur que j'aime fort fort

    RépondreSupprimer
  10. c est le tout début des vacances mais au c est bien joli chez toi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Elyci
    belle création et blog
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. encore moi je voulais savoir comment tu fais pour avoir des jolis encadré images sur le coté pour tes catégories - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma chérie à moi
    j'espère que les courses se sont bien passées
    pour nous ce fut bref et efficace !!
    on a bien mangé ce midi ! cool !
    il fait toujours du vent sacré mistral
    mais ça va il fait bon !
    bonne journée ma petite sœur que j'aime fort fort
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce amie Elyci . Tu vas bien mon amie pas de nws . Me voilà enfin dans ton joli blog je voie que tu as fais du changement c 'est superbe . Merveilleuse ta création . j 'ai mis l' article pour faire des boutons si cela te dit . Je te souhaite avec ou sans soleil une très bonne après midi . Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  15. coucou très jolis tes boutons sur le coté gauche - avec l'explication de Thalia je pense en faire mais pas pour la bande horizontal de mon blog pour les favoris car j'ai trop de catégories, cela ferait un peu bizarre, je laisse en rectangle simplement - mais bon au fil du temps avec les explications amies nous allons arriver à avoir de joli blog, mais bon c'était plus facile chez Eklablog bises Annick50 absente demain

    RépondreSupprimer
  16. bonjour de ce coté
    je continue aussi à mettre des articles sur blogger
    mais certaine choses sur ce blog ne me satisfont pas du tout
    exemple au début les notificationd articles qui s 'affichent ne liberant pas la vue du dernier article
    alors je bricole rires
    bises Elicy
    kénavo

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Elyci, adorable ta création, j'aime beaucoup, merci pour ta visite, je passe te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien? La météo est en dents de scie, ce matin de la pluie et cet après-midi, du soleil et du vent ! On est presque à jour des travaux au jardin, on commence enfin à souffler !!! Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci tellement contente de te retrouver j'ai eu bien du mal au début mais Annick m'a expliquer quelques trucs et je m'en suis sorti sur ekla j'ai appris à maitriser un peu le HTML et CSS ça aide bien
    elle est superbe ta création belle soirée à toi
    sur ekla normalement c'est au alentour du 7 juillet la migration j'attend de voir
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma chérie à moi
    jolie bannière ! tu as bien travaillé !!
    j'espère que tu vas bien en ce mercredi
    pour nous deux ça va bien
    bon après midi à vous deux
    gros bisous de nous deux
    à demain ma petite soeur que j'aime fort fort

    RépondreSupprimer
  20. Coucou douce Elyci joli ton blog suis passée ce matin ça ne marchait pas! merci d'être passés sur mon nouveau blog c'est gentil ! ta créa est belle . Gros bisous à bientôt. Chrys.

    RépondreSupprimer

Les vacances

  Les vacances Les amis sont partis en vacances. Quoi de plus beau qu'un pays tropical. Ils sont bien et surtout veulent en profiter. Je...