mardi 25 juin 2024

 Belle demoiselle au soleil



Vous êtes bien jolie, mademoiselle ?
Dis un beau jeune homme.
Le soleil vous va très bien, mais attention, il tape fort.
Mettez un chapeau, jolie demoiselle, sur vos beaux cheveux couleur or.



Belle journée, attention, il tape le soleil.

Aujourd'hui

Gros bisous

Elyci

16 commentaires:

  1. Coucou ma chérie à moi
    ah tu as posé une jolie demoiselle avec son chat !! très jolie création !!
    et oui faut se méfier du soleil, danger maintenant !!
    les courses sont faites .. au moins tu es tranquille !!
    moi je fais deux trois créas et à 16 h on a le kiné
    bon après midi ma chérie à moi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bonjour Elyci je vois que tu as ouvert plusieurs blogs sur blogspot celui-ci est magnifique aussi! ta création est très belle. tu sais bien te débrouiller! Je te fais de gros bisous . à Bientôt. Chrystale.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour Jean Louis Aubert et sa nouvelle chanson
    chaleur chez moi avec 25 degrés en ville et 21 sur la côte
    bises bonne fin de journée
    kénavo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Elyci,
    Me voici sur Blogger ! Je suis contente de te rejoindre ici ainsi que Danie et d'autres amies.
    Pour l'instant je galère pour gérer mon blog, si tu peux m'aider. Merci d'avance.
    Superbe blog, j'adore ta bannière et ta création. C'est super, on peut mettre des vidéos et aussi des liens dans les articles.
    Je ne trouve pas comment faire pour ajouter des favoris et les liens de blogs amis. Et aussi comment mettre des rubriques.
    Merci d'avance pour ton aide ma Elyci.
    Bonne soirée et à demain.
    Gros bisous chère grande soeur adorée.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elicy, magnifique création, belle soirée et gros bisous, Janine et Octavia !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Elyci .De toute beauté ta création . Tu me voie désolé j ai pas compris pourquoi je ne trouve pas de conception sur ton blog pour faire ce que tu ma demander bizarre . J' ai beau chercher je ne trouve pas pff !va comprendre mis a pars faire un article et la mise en page n' y est pas tu regarderas toi demain voir. tiens moi au courant .Je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. bon mercredi , oui le soleil tappe même en Bretagne nord
    bises kénavo Elicy
    https://chevrefeuille29.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie, bon mercredi au soleil j'espère
    ici nuages et soleil en alternance, on préfère ça à la canicule
    on aura le temps d'avoir chaud !!
    bonne journée à vous deux, et je sais que tu as le blog de notre petite soeur adorée à faire
    contente qu'on soit toute les trois ici !!
    gros bisous de nous deux et bis à JC , câlins à Orion
    bisous ma petite soeur que j'aime fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon amie Elyci. J 'espère que tu vas bien. Je suis passé ce matin et tout fonctionner bien.par contre hier soir galère il devait y avoir un bug certainement j a vais pas d acces pour la mise en page .je t ''ais fais ce que tu ma demander mon amie .Il va faire très chaud je te souhaite une très bonne journée .Gros bisous a plus tard Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. coucou encore une belle journée, ce matin un peu de PC et cet après midi chaise longue avec un livre bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  11. Tack för hjälpen min söta vän !
    Suverän skapelse !!
    Stora kyssar

    RépondreSupprimer
  12. oohhh mais je ne l avais pas vue cette jolie demoiselle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma chérie
    encore pas de créa en ce jeudi !!
    il faut t'y mettre ma chérie !!!!!
    j'espère que tu vas bien ! moi ça va, je n'ai pas dormi mais pas grave
    Gégé est en forme lui et déjà au boulot
    bonne journée et profites bien de ta piscine à 26°
    ce n'est pas pour moi !! mdr mdr mdr le minimum 30°
    et si c'est 33° alors là je me régale, comme" dans une grande baignoire !!
    gros bisous tendresse de nous deux
    à demain avec plaisir
    bisous ma chérie que j'aime fort fort

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie créa !!! Je me suis inscrite mais je ne reçois rien , est-ce normal?,, Je garde ton adresse au cas où !! lol

    RépondreSupprimer
  15. au soleil
    une demoiselle
    et son minet
    vont s'amuser

    RépondreSupprimer

Marine et l'été

  Marine aime l'été. Même si cette année, il a du mal à venir. Elle aime le soleil et l'odeur de l'herbe coupée. Un bonheur pour...