dimanche 16 juin 2024

Une journée à la campagne




Josy et Minou sont à la campagne.

Minou va pêcher, et Josy va le regarder.

Une journée à la campagne.





 



19 commentaires:

  1. coucou Elyci
    belle création
    j'espère que tu vas bien
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscris et je te dis BRAVO...Mille bisous.C'est beau.Maïté*

    RépondreSupprimer
  3. jolie la créa...et je vois déjà une amie c est super c est du boulot mais pas difficile... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe comme toujours bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  5. très jolie création je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Un petit en passant dans ton joli univers ,ton blog est très beau et ta création aussi ,bisoussssssss mjo.

    RépondreSupprimer
  7. Je te retrouve ici (C'ets moi ta petite fee des montagnes!!). Ton espace est une merveille. J'espere te lire egalement. Bravo pour ton bel espace. Josy est une jolie jeune fille et Minou est adorable. Gros bisous ma Elyci.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce Elyci,
    Merci pour ton commentaire, je passe vite fait car ça n'est pas encore ça, je ne suis pas encore en forme.
    J'adore ton nouveau blog il est vraiment magnifique ainsi que ta belle création
    En te souhaitant une très belle journée, chez nous aujourd'hui ils annoncent 31° et demain ils veulent à nouveau de la pluie c'est à plus rien comprendre
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Elyci . j 'espère que ton mal de tête va te passer bien vite . oui demain tu as raison tu seras reposer . il a fait lourd aujourd'hui les orages annoncés pour cette nuit pfff . Si soucis tu me diras pour le code .Magnifique ta création !! josy et minou ont bien raison on est si bien a la campagne et la pêche une belle détente . Je suivait mon papa quand j 'étais gamine et j avais ma ligne a moi de très bons souvenirs .Je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous vers toi .Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. ah j'ai trouvé !! elle est super jolie ta création !! au moins j'ai pu voir ton beau blog !!!!!!! superbe créa et je me retrouve bien chez toi je vois ORION !! gros bisous ma chérie et merci infiniment ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elyci
    Sublime ta créa
    J'ai du refaire mon blog car j'ai supprimée l'autre par erreur
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Elyci,
    Très jolie ta création !
    J'espère que tu reçois bien mes messages, comme je passe sur tes deux blogs, pour le moment,
    Et j'ai vu un deuxième sur Blogger :)
    En tout cas tu tas bien avancé, tu t'es bien débrouillée dans tes nouveaux blogs!
    Je te souhaite un bon jeudi,
    Bisous et à bientôt Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  13. Re coucou Elycie
    sur ton nouveau blog
    belle création et joli blog
    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou lorraine sous la pluie pour pas changer et ta créa est bien jolie ,bisous mjo .

    RépondreSupprimer
  15. gros bisous ma petite soeur chérie , ta créa est splendide et merci, mille mercis pour la mise en page de mon blog, tu es la plus forte !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Elyci. Sous ta superbe création je passe te faire un petit coucou accompagnée de la pluie un temps a rester dedant on ne se croirait pas au 1er jour de l'été pff. Je te souhaite une belle et douce soirée . Je vais t 'envoyer mpv;.Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  17. bon vendredi ma chérie à moi !! gros bisous de nous deux ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi j'aime la campagne
    un peu de la ville mais de la nature pas loin ou l'on peut respirer, revivre

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour élyci
    Un petit coucou pluvieux pour te souhaiter
    une bonne journée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Marine et l'été

  Marine aime l'été. Même si cette année, il a du mal à venir. Elle aime le soleil et l'odeur de l'herbe coupée. Un bonheur pour...